• Qu'est ce que le grattage?

     

    Pour jouer au grattage, il faut soit cliquer sur le bouton "Jeux" en haut à droite de votre écran ou soit sur la salle de jeux dans Cromimi City.

     

     

    Qu'est ce que le grattage? Cliquez sur le bouton "JOUER" et ensuite, grattez!Qu'est ce que le grattage?

    Chouette! J'ai deux paires de mûres! Pour avoir votre gain, n'oubliez pas de cliquer sur "Valider", même si vous avez perdu.

    Vous avez le droit à 3 parties par jour.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:54

    Le gratage, c'est mon jeu préféré! 

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:30

    pareille ! j'adore le grattage ! mais j'aime bien aussi le puzzle !

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:54

    Pareille que toi léo72! ;)

    Les puzzles rapportent 150 Mimis d'or par jour! *o*

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:51

    et puis pour moi c'est hyper simple les puzzles !!!

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 00:41

    Oui pour moi aussi! J'ai maitriser la tactique ;)

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:21

    je sais faire tout les puzzles du jeu mais mon préféré reste celui a 35 pieces !!

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:07

    C'est pareil...pour le jeu de grattage est un bon moment à gagner de l'argent. Je passe beaucoup mon temps à jouer. Pour le jeu soit gagné soit perd hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :