• (Peut-être) de retour!

    Bonjour à tous!

     

    Après quelques années d'absence je reviens parmi vous ayant repris l'aventure Cromimi récemment!

    Je souhaiterais donc ré-actualiser ce blog (le contenu concernant certaines parties du jeu n'est pas à jour) et y rajouter si possible du contenu comme par exemples de nouvelles informations concernant le jeu, des astuces et conseils, des informations sur moi en tant qu'éleveuse sur Cromimi, etc.

    Les anciennes rubriques ne seront pas supprimées, seulement retravaillées.

     

    J'ai proposé à mon frère et à ma soeur de m'aider. Ma soeur occupera le rôle de graphiste (elle se chargera donc du thème du blog) ainsi que le rôle de modérateur (elle répondra de temps en temps aux commentaires et participera à la vie du blog), tout comme mon frère. Je serai néanmoins celle qui sera la plus présente et qui publiera le plus d'articles.

     

    J'ai contacté NOVALIIS (la société possédant actuellement Cromimi) pour avoir l'autorisation de poursuivre ce projet, qui avait été approuvé par Beemoov à l'époque.

    J'attends donc leur réponse avec impatience. ;)

     

    Mon ancien compte Cromimi ayant été supprimé pour inactivité, je suis maintenant sur ce jeu sous le pseudonyme de Julisa (Julisa-Cromimi sur le blog). Ma soeur y est sous le pseudonyme d'Amianne (Amianne-Cromimi sur le blog), et mon frère sous le pseudonyme MisterA6 (Chipsy sur le blog).

     

    J'espère pouvoir vous retrouver au plus vite! En attendant bon jeu, bonne visite et bonne continuation à tous :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :