• Mes souris

     

     

    Lorsque je me suis inscrite la pour la première fois sur Cromimi il y a quelques années, j'ai commencé avec une très jolie souris albinos se nommant Rose. Depuis, cette passion pour les souris n'a pas changé ! 

    C'est pourquoi lorsque j'ai du recommencer l'aventure j'ai pris de nouveau une souris, mais cette fois-ci une autre.  Je vous explique tout en dessous!

     

     

    Mes souris achetées :

     

    Mes sourisNom : Rocky

    Sexe : Mâle

    Date d'obtention : 10/12/2016

    Commentaires : Voici mon 1er rongeur sur cette nouvelle aventure! Je n'avais jamais eu de souris angora sur Cromimi, j'ai donc craqué pour cette authentique boule de poils! C'était vraiment un coup de cœur lorsque j'ai repris. ^^

     

     

    Mes sourisNom : Grenadine

    Sexe : Femelle

    Date d'obtention : 10/12/2016

    Commentaires : Il s'agit de ma première femelle sur cette nouvelle partie! Je voulais que Rocky sous ses airs de rebelle aie une copine douce, et notamment rose, hihi.

     

     

     

    Mes sourisNom : Cannelle

    Sexe : Femelle

    Date d'obtention : 27/05/2018

    Commentaires : J'adoooore le pelage et les yeux de Cannelle! Petit coup de coeur aussi, sachant qu'elle n'était en plus pas chère. ^^ Elle me sera également utile plus tard si je veux obtenir la souris Picoudi!

     

     

    Mes sourisNom : Rose

    Sexe : Femelle

    Date d'obtention : 28/05/2018

    Commentaires : Avant j'avais un autre compte sur Cromimi qui a été supprimé pour inactivité. Sur cette partie ma première souris était une souris albinos et se prénommait Rose. Je voulais en racheter une comme elle en son honneur e aussi parce qu'elle est trop choutte. :D

     

     

     

     

     

     

     Mes bébés souris (devenus adultes et que je garde actuellement) :

     

    Mes sourisNom : Caresse

    Sexe : Mâle

    Parents : Rocky/Grenadine

    Commentaires : Il s'agit du seul bébé de mon premier couple que j'ai gardé. J'aime son côté rose et son côté angora ^^

     

     

     

    Mes sourisNom : Bueno

    Sexe : Mâle

    Parents : Caresse/Cannelle

    Commentaires : Un énooorme coup de coeur pour ce crobébé. Il ressemble beaucoup à sa mère, mais le mélange angora est vraiment top. Le croisement rend tellement bien qu'on pourrait parfaitement l'imaginer en vente dans la boutique de Cromimi!

     

     

    Mes sourisNom : Pétale

    Sexe : Femelle

    Parents : Caresse/Rose

    Commentaires : Elle est juste trop adorable vous ne trouvez pas? #FanDeLaCouleurRose

     

     

     

     

     

    Mes souris Top pelage :

     

    Aucune actuellement :/ Mais je suis très intéressée par la souris Picoudi, et par éventuellement la souris Émeraude pour plus tard.

     

     

    Alors, que pensez-vous de mes crosouris? Dîtes-le moi en commentaires! :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :