• Mes objectifs sur Cromimi

     

    Mes objectifs sur Cromimi

     

     

    Bonjour à tous! Ici j'aimerais vous exposer le parcours que j'envisage sur le jeu Cromimi. (Oui c'est si joliment dit hihi)

     

    Mon but est tout d'abord d'obtenir le plus de Mimis d'Or possible pour pouvoir ensuite faire tous les achats que je souhaite dans le jeu (Cromimis, décors de cage, vêtements, etc.)

    C'est pourquoi jusque là mes cages seront en désordre et mes Cromimis habillés comme des sacs poubelles haha 

     

    Pour gagner plus d'argent quotidiennement,  mon but actuel est d'atteindre le plus haut niveau possible sur Cromimi. En effet les revenus journaliers offerts par la Fédération Cromimi dépendent du niveau, c'est pourquoi il est essentiel pour moi d'en gagner le plus vite possible.

    Je compte également envoyer tous les bébés Cromimis en carrière pour qu'ils puissent me rapporter eux aussi un salaire journalier, même si leur départ me coûte de l'argent. C'est un investissement pour plus tard. ;)

     

    Une fois donc le niveau 61 atteint avec beaucoup de Cromimis en carrière j’agrandirai ma famille qui, à mon avis, ne sera composée que de souris ou de lapins. J'en profiterai donc pour faire plein de jolis crobébés, et pourquoi pas essayer d'avoir également les Cromimis qu'on ne peut obtenir que par croisement?

     

    Une fois mes Cromimis préférés obtenus, je m'occuperai de leur faire de magnifiques cages et garde-robes, mais pas avant. ^^

     

    Donc pour récapituler, mes objectifs, dans l'ordre :

    1) Atteindre le niveau 61

    2) Envoyer les crobébés qui ne me plaisent pas en carrière

    3) Acheter plein de souris et de lapins, faire des crobébés et des croisements (notamment le lapin Poil de carotte, le lapin Rosace ainsi que la souris Picoudi)

    4) Décorer mes cages

    5) Créer de belles tenues pour mes beaux Cromimis

    6) Être connue en tant qu'éleveuse sur Cromimi (grâce à mon blog ou en participant plus sur le forum du jeu)

    7) Augmenter mon rang de le classement des éleveurs ainsi que le rang de mes Cromimis en faisant des défis 

     

     

    Voilà mon programme! Qu'en pensez-vous? Que faites-vous sur le jeu de votre côté? Dîtes-le moi en moi en commentaires!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :