• Les Missions

    NIVEAU 9

    #1 Ton cromimi adore être bien habillé ! Il faut qu'il ait au moins 10 petits vêtements. Fonces chez Pile Poils , le magasin de vêtements de CroMimi, dans la ville.

    #2 Un seul biberon dans la cage ? C'est trop juste, équipe ta cage d'un biberon supplémentaire que tu trouveras dans l'animalerie.

    #3 Ton cromimi doit atteindre les 500 points d'expérience

     

    Si vous avez des questions concernant ce niveau n'hésitez pas à les poster directement en commentaire en dessous de cet article, j'essaierai d'y répondre le plus vite possible! Les visiteurs peuvent également s'entraider si besoin ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:33

    Bonjour , 

    A vrai dire , je n'ai pas cromimi mais c'est a mon ptit frere , il est dans le 9 eme niveau , Il a 492 point d'experiance , et sa fait deja 2 semaine qu'elle est ainsi , m'enfin , comment en gagne d'exprience afin d'atteindre les 500 point d'experience ? 

    2
    mmaarrrggaauuxx1133
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:54

    Merci pour le niveau 9!! Comme ça je peux déjà le faire en avance merci !!:)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :