• Cage n°2 (Cage de lapins)

     

     

     

     

    Cage n°2 (Cage de lapins)

     

     

    Voici ma deuxième cage, une cage spécialement consacrée aux lapins. Il s'agit du dernier rongeur arrivé sur Cromimi, et je me devais de l'acheter car je le trouve particulièrement craquant!

     

    Je ferai certainement d'autres cages consacrées aux lapins lorsque j'en aurai plus. ^^

     

    Elle n'a pas encore de thème (j'explique pourquoi dans ma rubrique "Mes objectifs sur le jeu" ;) ) ; Cette image vous permet quand même d'avoir un aperçu en attendant.

     

    Bon jeu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :