• Blogs ou sites partenaires

    Coucou tout le monde!

    Si votre blog ou votre site à un rapport avec les jeux, les filles ou tout simplement Cromimi, je vous invite à être partenaire de mon Blog!

    Contactez-moi en envoyant la bannière ou le logo de votre site/blog ;)

    Voici la première bannière de mon Blog, je vais en faire une meilleure prochainement :

    mod_article17457497_1.jpg?7239


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ichii Profil de Ichii
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:35

    Le thème rose fais plus ma bimbo que cromimi , change de couleurs et on vas reconnaitre cromimi les gens vont croire que c'est ma bimbo 

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:26

    Je comprends ce que tu veux dire, mais Cromimi est aussi rose, non? ^^

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:32

    si tu veut je peux essayer de te faire un théme qui fait plus "cro mimi" avec le fond de cro mimi par exemple !

    sinon voici ma bann'

    Le Black Hero Blog... ne l'oublie pas !

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:32

    Merci! Je ferais un article avec mes partenaires ^^

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:39

    je peu essayer de te faire un truc qui fais un peu moins comme elle dit @ichigo, un peu moins ma bimbo et plus Cro ! si tu veut va voir dans mon blog ! mais pourquoi plus personnes ne viens sur mon blog ?

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:56
    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:49

    salut ma belle c'est un super blog si tu veux,passe voir le miens et donne moi des conseil par message 

    à plus!

    8
    Sha
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:14

    Oh c'est dommage que tu ne viennes plus sur ton blog  :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :